PLAYROOM in Béthune

La Maison Coquine

$$$$|Voir sur la carteBéthune, France|
PLAYROOM in Béthune
Description

PLAYROOM in Béthune est situé au cœur de Béthune, à moins de 6 minutes à pied de Theatre De Bethune. Le domicile de 60 m² avec un cours de golf, est situé à proximité du Beffroi de Bethune.

La résidence est situé à Béthune, à 5 minutes de marche de son centre. L'immeuble est à 5 minutes de marche de Lab Labanque à Béthune.

L'aéroport le plus proche est de Lille-Lesquin, à 65 km de PLAYROOM in Béthune, et l'arrêt de bus Centre Aquatique est à environ 5 minutes à pied.

Cet appartement PLAYROOM in Béthune dispose d'un coin salon et d'un espace de repas, équipés d'équipements modernes tels qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite pour agrémenter votre séjour. Des détecteurs de fumée font partie des équipements de sécurité dans les chambres. L'appartement a 1 chambre à coucher avec des oreillers hypoallergéniques, des oreillers souples ou durs anti-allergènes et des oreillers anti allergiques. L'appartement comprend 1 salle de bain offrant une toilette séparée et une douche. Un sèche-cheveux, des peignoirs de bain et des serviettes sont également accessibles.

Ce logement offre une cuisine complète avec une bouilloire électrique, un frigidaire et une vaisselle. Servant à la fois des aliments et des boissons, L'Entre Mets et Le Brussel's Café sont situés à 250 mètres de ce site.

Parking public est disponible sur place à EUR 0.50 par heure.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.
Ancienne appellation

Beff'Cafe
La Braise

Commentaires sur La Maison Coquine

J'ai récemment séjourné dans un hébergement à Béthune et j'ai été très satisfait de mon expérience. Le propriétaire était très réactif et les instructions pour notre arrivée étaient claires. L'appartement était très bien équipé et d'une propreté impeccable. Le lit était parfaitement confortable et le petit kit hygiène était une attention sympathique. Nous avons passé un merveilleux moment et je vous le recommande vivement. Merci encore au propriétaire pour son accueil chaleureux.

Il y avait un petit désagrément durant notre séjour. Le voisinage était assez bruyant les deux nuits où nous avons séjourné et nous avons également rencontré un comportement agressif.

Jean-Pierre France,

Pour mon Nouvel An, j'ai séjourné dans un charmant endroit en plein centre-ville. Les chambres étaient confortables et bien entretenues, et la communication avec le propriétaire était excellente. Le lit était vraiment agréable et la cuisine bien équipée. Bien que la salle de bain soit un peu petite, elle suffisait pour notre court séjour. Nous nous sommes sentis vraiment bien dans cet appartement !

Le seul petit inconvénient était le voisinage bruyant. Malheureusement, pendant nos deux nuits là-bas, il y avait des voisins qui se comportaient de manière agressive, ce qui a perturbé notre tranquillité.

Eugène France,

L'appartement est propre, spacieux et situé en plein centre. Le lit est confortable, la cuisine est équipée, la salle de bain est petite mais suffisante pour un court séjour. On s'y sent bien !

Je me sentais exceptionnel, aucune plainte.

Stanislas France,

Les chambres sont tellement confortables que j'ai failli dormir toute la journée ! La propreté était impeccable, j'ai même cru que j'étais la première personne à y séjourner. Et le propriétaire était tellement à l'écoute, je devrais peut-être lui suggérer une carrière dans le théâtre, il est si attentionné !

Ah, les voisins. L'ambiance sonore était tellement animée que j'ai simplement dû m'habituer à leurs soirées bruyantes et leur amabilité particulière.

Michel France,

La Maison Libertine est l'endroit idéal pour s'éclater entre jeunes ! On était à seulement 25 km du stade Bollaert-Delelis, où on a assisté à un match de foot de ouf ! En plus, l'ambiance dans la maison était trop cool, avec une déco super stylée et des installations pour s'amuser toute la nuit. On a tellement rigolé et dansé, c'était le feu !

Seul petit bémol, on aurait aimé avoir un bar ou un endroit pour organiser des soirées encore plus folles. Ça aurait été vraiment top de pouvoir rencontrer d'autres jeunes fêtards comme nous et de profiter d'une ambiance encore plus festive.

Claude France,

J'ai adoré l'appartement, c'était propre et spacieux. Le lit était tellement confortable que j'ai dormi comme un bébé. La cuisine était bien équipée, j'ai pu préparer de délicieux repas.

Les voisins étaient vraiment aimables, ils m'ont donné la sérénade toute la nuit. Vraiment charmant.

Philippe France,

Le confort des chambres, la propreté, la situation et la communication. L'appartement est propre, spacieux et est situé en plein centre ville. Le lit est confortable, la cuisine est équipée, la salle de bain est un peu petite mais c'est suffisant pour un petit séjour. Rien à dire, on s'y sent bien ! Je tiens également à souligner la gentillesse du propriétaire. Nous avons apprécié la disponibilité du propriétaire, très réactif. Les instructions pour notre arrivée. Les suppléments à notre disposition. Le logement est très bien équipé, très propre. La literie parfaite, le petit kit hygiène très sympathique. Nous avons passé un merveilleux moment. Nous vous le conseillons vivement. Encore merci, et au plaisir ?

Je m'y suis senti très bien, pas de plaintes du tout.

Le confort des chambres, la propreté, la situation en plein centre ville, la communication avec le propriétaire.

Rien de mieux.

Marie France,

J'ai récemment séjourné à La Maison Coquine à Bethune et j'ai été agréablement surpris par la PLAYROOM mise à notre disposition. C'était vraiment amusant de pouvoir jouer et se détendre après une longue journée de visites. De plus, l'appartement était propre, spacieux et très bien équipé. La literie était confortable et j'ai particulièrement apprécié le petit kit hygiène qui était fourni. Le propriétaire était également très réactif et disponible pour répondre à nos questions. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel pour son confort et ses installations ludiques.

Marion France,

J'adore cet endroit ! Je reviens toujours parce que c'est parfait pour moi. Le personnel m'a aidé avec des conseils sur les devises lors de mon premier séjour. Wi-Fi, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, télévision à écran plat, check-in/out VIP, terrain de golf. Je reviendrai pour Pâques.

Michel France,

J'ai récemment séjourné dans un charmant hébergement lors de notre voyage romantique. Le propriétaire était très réactif et disponible, nous fournissant des instructions claires pour notre arrivée. L'appartement était bien équipé et d'une propreté impeccable. La literie était parfaite et nous avons apprécié le petit kit d'hygiène. Notre séjour a été tout simplement merveilleux et nous le recommandons vivement. Merci encore au propriétaire et à bientôt !

Nous avons rencontré quelques désagréments liés au voisinage. Malgré cela, l'appartement en lui-même était confortable, spacieux et idéalement situé en plein centre ville.

Joel France,

J'ai récemment passé un week-end dans un appartement en plein centre-ville. L'appartement était propre, spacieux et le lit très confortable. La cuisine était bien équipée, et bien que la salle de bain soit un peu petite, cela était suffisant pour notre court séjour. Nous nous sommes sentis bien accueillis grâce à la gentillesse du propriétaire. La disponibilité du propriétaire et les instructions claires pour notre arrivée ont également été appréciées. Le logement était très bien équipé et propre, la literie était parfaite et le petit kit hygiène était très sympathique. Dans l'ensemble, nous avons passé un merveilleux moment et nous recommandons vivement cet endroit.

Le seul petit inconvénient était le voisinage un peu bruyant lors de nos deux nuits sur place. Le propriétaire nous a assuré que cela était exceptionnel.

Gérard France,

L'emplacement est idéal, en plein centre-ville, vraiment pratique pour les cyclistes qui souhaitent explorer les environs. Les chambres sont confortables et propres, avec un lit douillet. La cuisine est bien équipée et la salle de bain, bien que petite, est suffisante pour un court séjour. Le propriétaire est également très gentil et attentionné, ce qui ajoute à l'expérience agréable.

Le quartier peut être bruyant la nuit, avec des voisins parfois agressifs.

Joel France,

Merci pour votre séjour à La Maison Coquine à Béthune pendant Pâques ! L'appartement est propre, spacieux et bien situé en plein centre ville. Le lit confortable, la cuisine équipée et la gentillesse du propriétaire ont rendu notre séjour agréable. Cependant, le voisinage s'est révélé bruyant pendant les deux nuits, ce qui a été légèrement décevant. Malgré cela, nous avons apprécié le confort des chambres, la propreté, la situation et la communication avec le propriétaire.

Jean-Michel France,

J'ai passé quelques jours à La Maison Coquine et j'ai adoré mon séjour. L'appartement était propre, spacieux et idéalement situé en plein centre-ville. Le lit était confortable et j'ai trouvé la cuisine bien équipée. Même si la salle de bain était un peu petite, cela était suffisant pour mon court séjour. Je tiens également à souligner la gentillesse du propriétaire. Dans l'ensemble, je me suis senti très à l'aise et je recommande vivement cet endroit.

Je recommande fortement.

Germaine France,

FAQ concernant La Maison Coquine

Quelles sont les attractions populaires que je peux visiter près de l'appartement Béthune ?
Les invités de l'appartement Béthune peuvent se rendre à un point de repère proche — église Saint-Vaast.
Puis-je déjeuner ou dîner à côté de l'appartement Béthune ?
Oui, vous pouvez apprécier votre déjeuner ou votre dîner à Ristorante Pizzeria Bella Italia et L'Entre Mets, qui se trouvent à environ 100 mètres de l'appartement Béthune.
L'ascenseur est-il en service à cet appartement Béthune ?
Cet appartement Béthune n'a pas d'ascenseur. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la propriété.
Est-ce qu'appartement accepte les animaux ?
Non, appartement ne peut accepter d'animaux. Veuillez contacter la propriété pour en savoir plus sur les conditions exactes.
Combien coûte un séjour à l'appartement Béthune ?
Le coût d'une nuit à l'appartement Béthune est de 206€.
Y a-t-il des transports publics à proximité de l'appartement Béthune ?
Oui, il y a un arrêt de bus Clemenceau Quai 1 à moins de 200 mètres de l'appartement Béthune.